Modifier et personnaliser la box de SFR
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Pour ceux qui sont intéressé, SFR ouvre un nouveau bêta test afin de tester une évolution matérielle des box NB6 et NB6V.
Pour participer, il faut :
- Disposer d'un compte Atelier SFR,
- Être client(e) SFR ADSL ou La Fibre de SFR,
- Être déjà équipé(e) d'une box Evolution de SFR (NB6 ou NB6V - indiqué au dos de votre box de SFR),
- Compléter le questionnaire d'inscription au bêta-test et être sélectionné(e).
L'inscription se fait sur sur l'atelier SFR.
Merci VincentALex pour ta vigilance
Finalement, c'est peut être uniquement matériel (lorsqu'on lit les commentaires).
Enfin, c'est assez ambigu.
Effectivement
Ça permettra peut être d'avoir une NB6V ?
Sauf s'il s'agit d'une présérie qu'il faudra retourner par la suite.
1er apercu :
Merci pour l'avant première
Merci.
Un petit billet de publié sur le blog : http://www.neufbox4.org/blog/archive/38 … ur-la-nb6.
SGDA a écrit:
Merci pour l'avant première
:-)
Merci Thierry
Maintenant je vais partir à la recherche de ce dernier sur les serveur ncdn de SFR
Bonne chasse...mais je pense que tu as remarqué qu'elle n'était pas connectée
FHO Corp a écrit:
Merci Thierry
Maintenant je vais partir à la recherche de ce dernier sur les serveur ncdn de SFR
Tien nous au courant si tu trouves !
VincentAlex a écrit:
FHO Corp a écrit:
Merci Thierry
Maintenant je vais partir à la recherche de ce dernier sur les serveur ncdn de SFRTien nous au courant si tu trouves !
Avec plaisir ;P
Le beta test dont le recrutement a été récemment publiquer sur l'Atelier concerne une évolution d'un composant hardware.
L'objectif est de s'assurer qu'il n'y a pas de soucis (non vu au labo) avant de le généraliser à l'ensemble des futurs envois.
La capture d'écran concerne le firmware 3.4.x de la box, pour lequel les beta testeurs officiels (déjà identifié) auront accès quand le beta sera ouvert.
Il n'y aura pas de recrutement sur l'atelier pour le firmware 3.4.x
Merci de corriger la communication pour éviter les erreurs.
Merci pour ces précisions, je corrige en conséquence.
FHO Corp a écrit:
Merci Thierry
Bonne chance ! Hier j'ai fait un script pour tester un grand nombre d'URL avec diverses combinaisons de suffixes (_INP, _bis, _ter, _beta, le _qa8 visible sur le screenshot...), de séparateurs (_, -, espace), d'autres éléments de l'URL, tout en faisant varier la casse... et je n'ai rien trouvé.
La version "alpha" du firmware 3.4.x n'est pas encore terminé, donc c'est normal de ne rien voir encore sur le ncdn.