Rush Rally 3 apporte des courses de rallye de style console sur Android. Pour des courses rapides, vous pouvez vous plonger dans le mode rallye simple, avec un copilote qui vous souffle dans le casque les différents angles à négocier. Amusez-vous aussi avec le rallycross qui vous oppose à des voitures gérées par l’ordinateur apparemment assez agressives. Si vous voulez passer des heures à peaufiner vos compétences, plongez dans un mode carrière complet.
Des graphismes acceptables
D’après ce blog sur le gaming, toutes ces options n’auraient aucune importance si les courses n’étaient pas à la hauteur. Le jeu est plaisant avec des visuels corrects et des points de vue très intelligents, que ce soit sur un circuit de course ou dans une forêt. Le jeu fonctionne très bien, même avec tous les effets météorologiques.
Les divers paramètres graphiques offrent une tonne de choix différents pour affiner les performances à votre guise.
Des commandes personnalisables
Les commandes du jeu fonctionnent bien également. Elles offrent un certain nombre de configurations pour s’adapter à un éventail de préférences (inclinaison, boutons virtuels) — et de niveaux de compétence. Dans l’ensemble, c’est suffisant pour que le jeu obtienne ce drapeau à damier tant convoité.
Un gameplay tourné vers la simulation
Le physique et la maniabilité de la voiture sont très réalistes. Chaque véhicule, dans Rush Rally 3, se conduit exactement comme dans la vie réelle. Si vous êtes un passionné d’automobiles et de courses, vous allez vous régaler. Vous devez trouver le bon moment pour ralentir en vue d’un virage et appuyer sur l’accélérateur pour mettre les gaz à nouveau. De plus, le terrain aura un impact sur le comportement de votre voiture, c’est donc un élément à considérer. Le pilotage sur un circuit sec et bien entretenu est totalement différent de la conduite sur un chemin forestier gelé.
Dans l’ensemble, Rush Rally 3 en vaut la peine. Peu de titres de course de rallye sur mobile égalent sa qualité. Si vous préférez jouer sur un écran PC, sachez qu’il est possible de télécharger ce jeu sur PC notamment avec l’émulateur Android LDPlayer.